Dépassez les limites du marché domestique

DIGITAL MINDZ assiste les entreprises qui souhaitent se développer à l'international pour tester les marchés à plus forts potentiel en menant les études nécessaires sur les pays souhaités (études de marché, analyses de la concurrence, analyses SEO, etc.). Nous planifions ensemble et exécutons les campagnes marketing pour rendre votre entreprise visible auprès de sa cible étrangère, puis attirer et convertir une nouvelle clientèle. Là encore, nous surveillons, mesurons et optimisons continuellement la stratégie des campagnes marketing internationales pour garantir les meilleurs résultats possibles sur chaque marché.

DES ASPECTS TECHNIQUES STRUCTURANTS

La construction d'un site multilingue ou multipays peut devenir complexe. Des éléments structurants comme la structure du (ou des) site, la stratégie concernant les noms de domaine ou l'hébergement sont importants. L'agence assiste sur les aspects techniques tels que la vitesse de téléchargement, les systèmes de gestion de contenu (CMS) multilingues, les contraintes réglementaires, la sécurisation des données, etc. D'autres éléments plus tactiques comme les redirections, le marquage de la langue, le méta-contenu et les actions de géolocalisation ne doivent pas être négligés. 

PLUS QU'UN SITE WEB, IL FAUT UNE EXPÉRIENCE DIGITALE

Une traduction littérale de site web offre rarement une expérience utilisateur authentique (UX) ni ne suscite l'engagement des clients, ce qui est pourtant l'objectif recherché. Les spécificités socio-culturelles peuvent présenter une importance selon les marchés. Nous identifions les idiomes locaux, les normes culturelles et les préférences d'achat, ainsi que des idées de contenu attrayantes, pour générer l'engagement local recherché mais aussi vous donner des indicateurs qui peuvent vous aider à définir vos prix, votre communication, etc...

Générez du trafic international sur votre site web ou sur votre site marchand

Besoin de développer la visibilité de l'entreprise et générer du trafic sur un site web ou un site marchand international ? Nous traduisons le contenu et ajustons la stratégie "marketing inbound" aux spécificités de chaque marché, adaptons les mots clés et le contenu pour optimiser le référencement international.

Nous ajustons le code, l'architecture et le contenu du site internet, mais nous mettons également en place les Google Webmaster Tools pour s'assurer que les moteurs de recherche comprennent que celui-ci s'adresse désormais une ou plusieurs cibles internationales. Nous élaborons aussi des stratégies de "mise en réseau" multilingues pour recruter de nouveaux clients ou pour améliorer votre classement international actuel en fonction des pays recherchés.

Classement organique dans tous les moteurs de recherche internationaux

Google représente plus de 90 % du marché mondial des moteurs de recherche. Toutefois, si vous êtes présent en Europe et souhaitez être visible en Russie et dans certaines régions d'Asie, vous devez travailler avec des spécialistes de l'optimisation des moteurs de recherche qui ont l'expérience de moteurs de recherche locaux, moins connus du public anglophone, tels que Naver, Baidu et Yandex.

Générez un trafic international sur votre site web avec la publicité pay-per-click internationale

Nous vous accompagnons pour accélérer votre développement à l'international en recherchant, traduisant et optimisant leur référencement payant et ce, sur tous les moteurs de recherche et plateformes médias sociaux pertinents. Que vous placiez des annonces sur Google, Naver, Baidu et Yandex, et quel que soit la localisation, nous veillons à ce que votre campagne produise le meilleur résultat en fonction du budget disponible.

Connectez-vous avec les communautés globales  avec le marketing réseaux sociaux internationaux

DIGITAL MINDZ est particulièrement expérimentée pour développer la notoriété et la confiance des internautes envers l'entreprise, ses produits et services au travers des médias sociaux. Nos experts en webmarketing définissent des profils d'acheteurs par marché, utilisent des données socio-culturelles locales et la performance des plateformes locales établir la bonne stratégie. 

Nous travaillons avec des experts locaux pour développer le contenu et optimiser l'utilisation des plateformes, qu'il s'agisse de stratégies organiques ou de campagnes publicitaires au click. La performance des campagnes social média internationales est mesurable permettant ainsi de constamment optimiser.

 

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