Augmentez instantanément votre trafic
Un investissement dans des stratégies de pay-per-click, display, re-targeting ou publicité vidéo, vous attirez instantanément des leads qualifiés vers vos pages web, offrant ainsi davantage de visibilité et donc de possibilités de conversion.

Acquisition de trafic et recrutement de leads
Le référencement payant (SEA) ou le paiement au clic (PPC) est un outil puissant pour les campagnes marketing, en particulier lorsqu'il est utilisé pour le recrutement de leads qualifiés, ou dans une démarche plus active d’acquisition ou de visibilité. Lorsque les visiteurs recherchent des mots clés spécifiques, ils sont souvent proche de la décision d'achat. Le référencement payant (SEA) est souvent le canal le plus rentable pour générer du trafic et des leads sur un site web.
Augmentez visibilité, notoriété et conversions
En veillant à ce que l'entreprise et/ou la marque soit visible par les bonnes personnes, soit par le biais de bannières publicitaires, soit en apparaissant sur la première page des recherches Google, vous gagnez à la fois en positions sur la SERP, en chiffre d'affaires et en notoriété. Les campagnes visuelles Display ou publicité vidéo sont particulièrement efficaces pour les campagnes promotionnelles et contribuent à installer un lien avec vos éléments de reconnaissance visuelle.
Créez des incitations pour cliquer
Les technologies numériques basées sur l'analyse de données permettent d'adapter en continue les messages des annonces publicitaires, ainsi les messages sont ciblés mais peuvent également évoluer au fur et à mesure des relances en fonction de critères comme le niveau d'avancée dans le "sales funnel", ou d'autres éléments comme la localisation géographique, le niveau stock, les meilleures ventes, etc...
Que comprend une campagne SEA PPC ?
Une campagne SEA comprend généralement des campagnes Google Ads, anciennement AdWords, annonces sur google shopping et des campagnes PPC sur les réseaux sociaux. En fonction des besoins et du budget de votre entreprise une campagne SEA peut inclure:
- Stratégie de campagne du PPC
- Recherche par mots-clés
- Développement créatif d'annonces
- Mise en place de la campagne PPC
- Remarketing et re-targeting
- Suivi du retour sur investissement
- Landing page conception, développement
- Gestion et analyse de la campagne
Référencement payant : Digital Mindz votre spécialiste SEA
Notre processus de pay-per-click

Vos objectifs au cœur du processus
Sur la base de vos objectifs, nous développons des campagnes multicritères sur-mesure pour cibler vos clients à mesure qu'ils passent les étapes du « sales funnel ». Votre budget est ainsi alloué de manière efficace, ce qui permet un fort retour sur investissement.

Création d'annonces adaptée
Nous identifions les mots-clés pertinents pour élaborer des annonces textuelles succinctes ou des annonces plus sophistiquées avec des visuels de haute qualité. Chaque annonce dirige les leads qualifiés vers des pages stratégiques, pour un taux de conversion maximum.

Optimisation en continue
Nous suivons les performances de votre campagne SEA pour vous garantir les meilleurs résultats possibles. Ce suivi est essentiel car les plateformes modifient régulièrement leurs algorithmes, et le comportement des visiteurs et des concurrents change constamment aussi.
Les bénéfices du référencement payant pour votre entreprise:
- Atteignez vos clients instantanément
- Accroître la notoriété et reconnaissance de la marqueé
- Augmenter l'efficacité des campagnes promotionnelles
- Créer des annonces de recherche géo-ciblées
- Accédez au bon public grâce à des publicités optimisées
- Augmenter le trafic grâce à la visibilité des publicités
- Pay-per-click signifie que vous ne payez que par action
- Apparaître sur les mots-clés des concurrents
- 100% mesurable