Devenez visible sur internet en améliorant votre SEO ou Référencement naturel

Avec plus d'un milliard de sites web en concurrence pour la première place, il peut être difficile de générer du trafic vers votre site web à partir de Google et des autres moteurs de recherche. Le référencement naturel permet de placer votre site web en tête des résultats de recherche.

Référencement naturel (SEO), c'est quoi ?


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ÊTRE VISIBLE SUR LE WEB

Avant tout, SEO est l’acronyme de Search Engine Optimisation. Saviez-vous que plus de 3,5 milliards de recherches sont effectuées chaque jour sur Google ? C'est beaucoup de trafic, mais saviez-vous aussi que seulement 9% des sites web sont visibles sur Google ? Cela signifie que 91% des sites web ne reçoivent aucun trafic de recherche. Pour connaître le classement de votre site, il faut passer en "navigation privée" (pour une recherche sans cookies) et commencer à rechercher des mots-clés liés à votre activité, au contenu présent sur votre site.

 

AVEC DES OPTIMISATIONS TECHNIQUES...

Google applique des règles et des algorithmes complexes qui utilisent plus de 200 facteurs pour déterminer quels sites sont prioritaires sur leurs pages de résultats. L'optimisation des contenus des pages de votre site web selon ces règles et technologies améliore votre visibilité. Avec un bon référencement, lorsque votre cible effectue une recherche avec ses mots clés, vous apparaissez sur la première page des moteurs de recherche.

 

...ET UN SUIVI ESSENTIEL

Le référencement naturel est un levier dynamique qui adapte le site web continuellement pour garantir des résultats dans le temps. Ce suivi est essentiel car les moteurs de recherche modifient régulièrement leurs algorithmes et le comportement des visiteurs et des concurrents change constamment aussi. Enfin, la stratégie SEO s'accompagne idéalement d'une bonne stratégie Inbound Marketing pour maximiser la conversion du trafic en leads.

 
 
 

Les leviers du référencement naturel (SEO)

Le trafic organique est largement considéré comme la source de trafic la plus précieuse.

Des recherches ont montré que les internautes cliquent sur les résultats de recherche organiques 70 % du temps. Quels sont les leviers ?

 

RECHERCHE SUR LES MOTS CLÉS

Nous pensons comme vos clients potentiels pour nous assurer que les expressions qu'ils utilisent pour trouver vos services correspondent à la façon dont le contenu de votre site web est écrit.

ONPAGE SEO

Onpage SEO fait référence à la qualité des pages, notamment sur les aspects techniques comme la vitesse, le contenu, la convivialité, la qualité du code, les balises et urls, maillage interne, redirections 301, robots et sitemap, structure et fil d’ariane, … et bien d'autres choses encore.

OFFPAGE SEO

Offpage SEO consiste à augmenter le nombre et la qualité des liens entrants (netlinking) vers votre site web. Cela inclut les liens entrants avec les médias sociaux, les annuaires en ligne et les blogs d'invités.

REPORTING ET ANALYSE

Nous mettons à votre disposition notre outil de dashboarding – reporting qui vous permettra d’analyser vos statistiques et de comprendre l’évolution du référencement de votre site web.

Référencement naturel : Digital Mindz votre spécialiste SEO


Audit de performances du site

Nous mettons à votre disposition notre outil de dashboarding – reporting qui vous permettra d’analyser vos statistiques et de comprendre l’évolution du référencement de votre site web.

Stratégie de référencement SEO

Nous formulons une stratégie de référencement SEO sur-mesure en fonction de vos objectifs commerciaux. Cette stratégie comprendra souvent une combinaison de tactiques pour augmenter vos pistes, stimuler la conversion et développer vos ventes.

Mise en œuvre par des experts

Nos experts mettent en œuvre votre stratégie de référencement, en commençant par l'optimisation (ou la création) du site avec une analyse sémantique, suivie d'un plan d'optimisation et de bonnes pratiques pour maintenir la performance du référencement site web dans le temps.

La force de l'analyse de données

Le référencement site internet (SEO) repose principalement sur l'analyse de données. Les analyses reposent sur l'utilisation des systèmes de Data Analytics mis à jour continuellement et l'expertise de notre agence SEO dans leur interprétation.

Les bénéfices du référencement pour votre entreprise:

  • Améliore l'expérience utilisateur de votre site web
  • Renforce votre crédibilité et accroître votre visibilité
  • Augmente la notoriété de la marque 
  • Génére un trafic de haute qualité vers votre site web
  • Génère plus de leads et de ventes pour votre entreprise
  • Améliore le retour sur investissement du marketing digital
  • Mesure votre succès avec des chiffres réels
 

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