Concevez et exécutez vos campagnes e-mailing en toute autonomie 

L’e-mail est depuis longtemps un moyen de communiquer avec une cible et un levier d'acquisition et de fidélisation. C'est un média efficace dans certains domaines et peu onéreux, à condition de savoir l'utiliser convenablement. Notre formation permet de comprendre comment prospecter et communiquer en ligne avec une campagne e-mailing. 

 

 

 

 

 
 

Objectifs de la formation E-mail Marketing

    • Imaginer, concevoir, gérer et envoyer ses propres campagnes e-mail à partir d'un outil en ligne (Mailjet / Sendinblue…)
    • Analyser les retours pour optimiser les futures campagnes

A l'issue de cette formation "e-mail marketing" vous serez en mesure d'élaborer et diffuser une campagne e-mailing pertinente et en mesurer l'impact. Gestion de base de données, rédaction d’un sujet percutant, analyse de données… vous serez autonome pour votre campagne email marketing. 

 

Je réserve ma formation

 

 

 
 
 
 
 

Prérequis

Être utilisateur d’Internet et avec l'environnement Office / Microsoft / et la navigation internet. 

 

Public concerné

Créateurs d’entreprise, Responsable Marketing, Webmarketing ou Digital, chargé de projet digital, Webmaster, E-commerçant. 
Et plus généralement, tout professionnel souhaitant développer le trafic de leur site avec des solutions d'Emailing

 

Durée

1 jour soit 7H  (70% théorie / 30% pratique) 

 

Prix

  • 630 € HT / personne en INTER-ENTREPRISE ou 
  • 1 400 € HT la session INTRA-ENTREPRISE de 1 à 8 participants pour une adaptation sur-mesure à vos besoins

Programme de la formation e-mail marketing

 

 
 
 

 

Réservez dès maintenant
votre formation e-mail marketing !