
ADIMAS | Industrial Ecology Integrator
Intégrateur en écologie industrielle, ADIMAS est une société spécialisée dans la valorisation des déchets de production d’autres sociétés (B2B) travaillant dans de nombreux secteurs: télécommunication, connectique, électronique, aéronautique, militaire, spatial, médical …
EXERTISE : Création de la marque, Site Vitrine
SERVICES : Conseil stratégique, Conception du logo et charte graphique, Création d'un site vitrine
Objectifs recherchés
ADIMAS | Industrial Ecology Integrator
Accompagnment dans le rebranding et refonte du site internet
Dans une démarche de modernisation, la société « ADIMAS » voulait transformer sa marque existante en une marque plus dynamique, moderne, innovante, et reconnaissable pour faciliter son positionnement auprès de ses partenaires et clients, et souhaitait moderniser son site web notamment sur les aspects techniques, graphiques, et y intégrer sa nouvelle identité visuelle.


Solution proposée
Notre solution a été livrée en en deux étapes : la création d’une nouvelle marque comprenant la refonte du logo et la création d’une nouvelle charte graphique ; puis la création d’un nouveau site web plus moderne sur la base de CMS WordPress.
Au cas particulier, la création d’un nouveau site sur une nouvelle plateforme (plutôt qu’une adaptation du site existant) permettait de repartir sur une ergonomie et un design totalement nouveau, d’obtenir un site beaucoup plus performant et plus facile à faire évoluer, tout en limitant le temps de développement et donc le budget de modernisation.
Blog éducatif
Accompagnement dans la création, l'optimisation et la gestion du contenu du blog.
Dans une démarche de modernisation, la société « ADIMAS » voulait transformer sa marque existante en une marque plus dynamique, moderne, innovante, et reconnaissable pour faciliter son positionnement auprès de ses partenaires et clients, et souhaitait moderniser son site web notamment sur les aspects techniques, graphiques, et y intégrer sa nouvelle identité visuelle.


Notre solution a été livrée en en deux étapes : la création d’une nouvelle marque comprenant la refonte du logo et la création d’une nouvelle charte graphique ; puis la création d’un nouveau site web plus moderne sur la base de CMS WordPress.
Au cas particulier, la création d’un nouveau site sur une nouvelle plateforme (plutôt qu’une adaptation du site existant) permettait de repartir sur une ergonomie et un design totalement nouveau, d’obtenir un site beaucoup plus performant et plus facile à faire évoluer, tout en limitant le temps de développement et donc le budget de modernisation.